Installation électrique

 

Faire installer l'électricité par un professionnel

L'installation électrique nécessite des compétences et de nombreuses connaissances (normes, règles de sécurité) et doit être réalisée par un professionnel. Vous pouvez compter sur les électriciens de BAT'INOV. En effet, dotés d'une grande expérience et de nombreuses qualifications, nos experts électriciens sauront répondre à toutes vos demandes. Faire appel à BAT'INOV pour son installation électrique, c'est la garantie d'un travail bien fait.

Une bonne installation électrique doit posséder obligatoirement un disjoncteur de branchement efficace, une prise de terre de qualité. Mais aussi, un tableau de répartition équipé en coupe-circuits, des raccordements électriques protégés par des gaines, une sécurité renforcée les pièces d’eau, notamment. Nos électriciens qualifiés prendront en charge l'ensemble des travaux, pour une installation électrique réussie et fiable.

installation électrique bat'inov
Vous souhaitez une installation électrique professionnelle ?

Une installation électrique au juste prix

Grâce aux services des électriciens qualifiés de BAT'INOV, vous vous assurez une prestation de qualité à un prix fixe pour toute installation électrique, résidentielle, professionnelle, sur de la rénovation ou du neuf.
Prenez connaissance de nos tarifs et contactez-nous ! Signifiez-nous voss besoins, vos attentes et le budget alloué pour l’ensemble des travaux et nous vous présenterons un devis gratuit pour votre projet.
Nos électriciens peuvent se déplacer afin d'évaluer les interventions nécessaires et vous apporter une réponse précise.

Après un diagnostic électrique de l’installation à effectuer, nos électriciens peuvent intervenir pour :

  • La mise à la terre de chaque circuit
  • La protection des circuits
  • Le choix des sections et la protection des câbles électriques
  • L’installation des circuits dédiés
  • Le changement des prises et interrupteurs défectueux
  • Le respect des quotas de prises par circuit (protections / sections)
  • La remise aux normes
  • L’éclairage et le nombre de prises minimum par pièce…